Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas doit-il tout faire pour Olivier Giroud ?

A l’OM, le dossier de l’attaquant pourrait ne pas être refermé, malgré l’arrivée de Luis Henrique cet été. Alors qu’une opportunité pourrait se présenter avec Olivier Giroud, faut-il tenter le coup ?

Cela fait maintenant plusieurs saisons que le sujet du « grantatakan » fait parler à l’OM. Alors que les Phocéens pensaient tenir l’heureux élu en allant chercher Dario Benedetto à Boca Juniors à l’été 2019, l’Argentin s’est finalement éteint au fil des mois, lui qui avait pourtant réussi de très bons débuts sur la Canebière. Face à cette situation, André Villas-Boas a réclamé l’arrivée d’un nouveau buteur durant le dernier mercato et c’est finalement Luis Henrique qui est venu étoffer le secteur offensif de l’OM. Or, le problème est que le Brésilien est plus un ailier et Benedetto est toujours en difficulté. De quoi remettre l’arrivée d’un nouvel attaquant au goût du jour. D’ailleurs, comme Le 10 Sport vous l’a révélé, l’OM surveille toujours Boulaye Dia (Reims).

Giroud, le gros coup de janvier ?

Avec 8 buts en 8 matchs, Boulaye Dia impressionne depuis le début de la saison. Est-il l’attaquant qu’il faut pour André Villas-Boas et l’OM ? Le joueur de Reims pourrait en tout cas ne pas être la seule opportunité à se présenter pour les Phocéens. En effet, un plus gros coup pourrait se profiler avec Olivier Giroud. Actuellement, le Français manque cruellement de temps de jeu à Chelsea et avec l’Euro qui se présente, il pourrait faire ses valises pour améliorer sa situation et garder toutes ses chances de disputer cette compétition. De quoi intéresser l’OM. En effet, selon les informations de Téléfoot, les Phocéens seraient attentifs à ce dossier Giroud, qui pourrait venir apporter un énorme plus à l’effectif de Villas-Boas.

Alors, l’OM doit-il tout faire pour Giroud ?

Articles liés