Alors que le PSG suivrait toujours les performances de Gianluigi Donnarumma, le portier italien semble finalement bien parti pour prolonger son contrat avec le Milan AC.
Dans le viseur de Leonardo et du PSG depuis plusieurs années, Gianluigi Donnarumma arrive à échéance de son contrat en juin prochain. Si Keylor Navas (33 ans) est toujours performant dans les cages du PSG, Leonardo pourrait miser sur l’avenir avec Gianluigi Donnarumma (21 ans). Le directeur sportif du PSG connaît très bien le joueur pour l’avoir côtoyé au Milan AC. Si, depuis plusieurs semaines, les dirigeants rossoneri ont entamé les discussions pour une prolongation, aucun accord n’a été trouvé pour le moment.
Une prolongation en vue pour Donnarumma au Milan AC ?
Selon des informations de Sky Italia, l’AC Milan aurait fait savoir au joueur qu'il formulerait dans les prochains jours une offre détaillée de renouvellement. Les dirigeants lombards auraient l’intention de prolonger Donnarumma de 3 ou 4 ans tout en gardant son salaire actuel. Seulement, l’agent du joueur, Mino Raiola, n’apprécierait pas et souhaiterait plutôt une augmentation de salaire. Tout est loin d’être réglé pour la prolongation de Gianluigi Donnarumma à Milan et le PSG pourrait bien en profiter.