Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette grosse révélation sur le dossier Adama Traoré !

En grande forme l’année dernière avec Wolverhampton, Adama Traoré attise les convoitises, mais un retour au FC Barcelone ne serait pas à l’ordre du jour.

Il avait quitté Barcelone en 2015 pour l’Angleterre. Depuis, Adama Traoré (24 ans) rayonne avec Wolverhampton. Si bien que des grosses cylindrées comme Liverpool, Manchester City et le Real Madrid se sont penchées sur le cas du joueur formé à la Masia. Également devenu international espagnol, Adama Traoré aurait aussi été évoqué du côté de Barcelone selon les médias anglais. Adama Traoré viendrait alors amener de la concurrence à Sergino Dest et Sergi Roberto sur l’aile droite, seulement, un tel retour n’est pas à l’ordre du jour.

Un retour d’Adama Traoré jugé « irréalisable » !

Selon les informations du média espagnol Mundo Deportivo, le retour d’Adama Traoré au FC Barcelone serait tout simplement « irréalisable ». Un retour de l’ailier de Wolverhampton ne serait pas à l’ordre du jour. D’autant que, dans le même temps, Ronald Koeman s’activerait déjà en défense pour faire revenir Eric Garcia (19 ans), très performant avec Manchester City et que le club catalan souffre de problèmes financiers liés à la crise sanitaire. Cette saison, Adama Traoré a déjà disputé 9 matches sous les couleurs des Wolves.

Articles liés