Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Puel est sous pression pour Hamouma…

Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité ce vendredi, Romain Hamouma fait tourner la tête du FC Lorient notamment. L’ASSE devrait rapidement se montrer convaincante si le club ne souhaitait pas voir Hamouma partir libre.

Homme fort de l’effectif de Claude Puel, Romain Hamouma (33 ans) pourrait bien vivre ses derniers mois dans le Forez. En effet, son contrat arrive à expiration en juin prochain, et en l’état, une prolongation ne semble pas se profiler. Comme le10sport.com vous l’a révélé le 17 novembre dernier, l’offre formulée par les dirigeants de l’ASSE n’est pas jugée satisfaisante par l’ailier des Verts, qui veut plus pour apposer sa signature sur un nouveau contrat. Toujours selon nos informations exclusives, des clubs de Ligue 1 pourraient profiter de cette ouverture pour jouer leur carte à fond, à l’instar du FC Lorient.

Romain Hamouma attendrait une vraie offensive de l’ASSE

Du côté de Romain Hamouma, on ne souhaiterait pas prendre de décision hâtive. Bien au courant de la situation et des potentielles portes de sortie qui se présentent, le joueur des Verts attendrait un signal fort de la part de l’ASSE au sujet d’une prolongation avant de trancher pour la prochaine étape de sa carrière. C’est en effet l’information que Simone Rovera, journaliste de Téléfoot La Chaîne, a divulgué sur le plateau de Culture Foot. L’ASSE est prévenue.

Articles liés