Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

EXCLU - Mercato - ASSE : Lorient ne lâche pas Hamouma !

En discussions avec l’ASSE pour prolonger son contrat, Romain Hamouma a plusieurs touches en Ligue 1. A commencer par Lorient, chaudement intéressé depuis l’été.

Comme le10sport.com l’a révélé le 17 novembre dernier, le dossier Hamouma est au cœur des préoccupations à l’ASSE. Pour l’heure, l’offre transmise par les Verts à leur attaquant de 33 ans n’est pas à la hauteur de ses espérances. Et si les discussions se poursuivent, il n’est pas exclu de le voir filer vers d’autres horizons l’été prochain, lui qui arrive en fin de contrat.

Lorient est à l’affût

A l’affût, plusieurs clubs de Ligue 1 sont déjà sur le coup. Selon nos informations, Lorient fait partie des écuries les plus actives en coulisses pour tenter de le séduire. Les dirigeants bretons ont déjà tenté, l’été dernier, une opération. Romain Hamouma est finalement resté, bien décidé à poursuivre l’aventure forézienne sous les ordres de Claude Puel. Mais si l’ASSE ne lui réhausse pas sa proposition dans les semaines à venir, il regardera avec attention les autres projets qui se présentent à lui…

Articles liés