Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les dés sont déjà jetés pour Florian Thauvin

L’OM ayant pourtant fait le premier pas pour prolonger le contrat de Florian Thauvin, l’ailier marseillais devrait quitter le club phocéen libre à la fin de la saison.

Blessé pour la quasi totalité de l’exercice précédent, Florian Thauvin assurait lors d’un live Instagram en avril dernier qu’il comptait rester à l’OM afin de disputer la Ligue des champions avec ce club qui est cher à son coeur. Le début de la campagne européenne est catastrophique, mais Thauvin parvient à montrer qu’après quasiment un an sans jouer, le champion du monde tricolore est encore capable de faire des différences. Directeur du football de l’OM, Pablo Longoria aimerait le prolonger et aurait déjà noué les premiers contacts selon Téléfoot La Chaîne. Mais à ce stade, tout effort semblerait vain.

Un départ de l’OM sûr à 75% ?

Toujours selon les informations divulguées par le journaliste du média Simone Rovera, Florian Thauvin serait quasiment certain de plier bagage à la fin de la saison, moment où son contrat aura expiré. Le champion du monde tricolore s’interrogerait sur les ambitions sportives du club alors que le Milan AC et le FC Séville seraient prêts à faire un effort financier pour attirer l’ailier de l’OM dans leurs rangs. Les dés sembleraient jetés.

Articles liés