Mercato - OM : Villas-Boas est interpellé pour un retour inattendu !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Bien qu'il ait rejoint le Bayern Munich cet été, Bouna Sarr ne ferme pas la porte à un retour à l'OM à moyen terme.

Lors du dernier jour du mercato, Bouna Sarr s'est engagé avec le Bayern Munich contre un chèque de 10M€. En quête d'un latéral droit pour concurrence Benjamin Pavard, le club bavarois a donc décidé de miser sur le joueur de l'OM reconverti à ce poste par Rudi Garcia après avoir évolué durant toute sa carrière en tant qu'ailier droit. Malgré tout, seulement quelques semaines après sa signature au Bayern, Bouna Sarr ne serait pas opposé à l'idée de revenir à l'OM.

«Un retour ? Bien sûr, pourquoi pas»

« L’OM me manque car j’avais mes amitiés là-bas. Je me sentais bien. Mais l’opportunité de rejoindre un aussi grand club que le Bayern Munich, ça ne se refusait pas et je pense que c’était une bonne chose pour la suite de ma carrière. Un retour ? Bien sûr, pourquoi pas. Dans le football, tout peut se passer. C’est un club où je me suis bien senti ou j’ai réussi à franchir les paliers, avec des supporters pas toujours indulgents, mais qui aiment le club. Même eux me manquent. Pourquoi pas, j’ai 28 ans et il me reste beaucoup d’années devant moi », confie-t-il au micro de Téléfoot La Chaine.

Articles liés