Alors que la rumeur concernant un intérêt de l’Inter a récemment émergé, le club nerazzurri ne se serait pas rapproché du clan Angel Di Maria. De quoi permettre au PSG de tranquillement travailler sur sa prolongation.
AngelDiMaria verra son contrat expirer à la fin de la saison. En effet, malgré l’importance de l’Argentin dans le onze de départ de ThomasTuchel et aux yeux de la direction parisienne dans le projet du club, DiMaria n’aurait toujours pas reçu d’offre de contrat de la part des dirigeants du PSG. Bien qu’il ait fait savoir sa volonté de poursuivre au ParisSaint-Germain, AngelDiMaria aurait seulement entamer les discussions avec Leonardo d’après TMW. Mais qu’en est-il des intérêts de clubs européens pour l’ailier du PSG ?
Leonardo ne serait pas dérangé par d’autres clubs dans le dossier Di Maria
Récemment, la rumeur Inter a été divulgué dans la presse italienne. Cependant, à l’instant T, aucune offre ne serait parvenue jusqu’au clan AngelDiMaria de la part d’un grand club européen. Dans l’entourage du joueur, on estimerait même qu’une telle proposition ne devrait pas arriver d'après SimoneRovera, journaliste de Téléfoot La Chaîne. La concentration de ses agents et de DiMaria en personne se focaliserait sur le PSG. Une bonne nouvelle pour Leonardo qui n’aurait pas vraiment de menace extérieure pour mener à bien ce dossier.