Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Christophe Galtier afficherait un grand rêve pour son avenir !

Régulièrement annoncé dans le viseur de l'OM ou l'OL, Christophe Galtier a reconnu qu'il avait un rêve pour son avenir. Et cela ne passe pas par la Ligue 1.

Grâce à ses résultats avec l'ASSE et désormais le LOSC, Christophe Galtier possède une très belle cote du le marché. A tel point qu'il fait régulièrement partie des noms cités pour remplacer André Villas-Boas à l'OM ou Rudi Garcia à l'OL. Dans les colonnes de L'Equipe, l'entraîneur des Dogues révélait cependant avoir un rêve pour son avenir : « J’ai un objectif intime, un endroit où j’aimerais être un jour l’entraîneur. Ce n’est pas fou ou ambitieux, mais je ne vous le dirai pas. Seule mon épouse le sait ». Et cela ne concerne visiblement ni l'OL ni l'OM.

Liverpool, le rêve de Galtier ?

En effet, sur le plateau de L’Equipe du Soir, le coach Régis Brouard, qui a passé ses diplômes avec Christophe Galtier, assure que le rêve de l'entraîneur du LOSC est d'entraîner Liverpool : « On passait les diplômes ensemble. Une fois, lors d’une discussion en groupe, il a dit ouvertement. Quand on passe les diplômes, il faut faire une semaine de stage à l’étranger. Il l’a faite à Liverpool. Son rêve, c’est d’entraîner Liverpool ». Jürgen Klopp est prévenu.

Articles liés