Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : André Villas-Boas a une idée très claire pour son avenir !

En fin de contrat en juin prochain à l'Olympique de Marseille, André Villas-Boas devrait quitter le club phocéen et son rêve est de retourner au FC Porto... en tant que président.

Dans les prochaines semaines, nul doute que l'avenir d'André Villas-Boas sera au cœur des discussions à Marseille. Et pour cause, bien qu'il ait finalement décidé de rester à l'OM malgré le départ d'Andoni Zubizarreta en mai dernier, le technicien portugais n'a pas prolongé son bail qui s'achève en juin prochain. Par conséquent, la menace d'un départ est à prendre très au sérieux, d'autant plus que l'ancien entraîneur de Chelsea a un prochain très clair pour son avenir. En effet, comme le confirme Lucidio Ribeiro, agent historique au Portugal, le plan d'André Villas-Boas est de devenir président du FC Porto à moyen terme.

«Président du FC Porto, c'est un de ses objectifs et il peut y parvenir»

« Il est considéré comme quelqu'un de très intelligent, donc s'il a fait ce choix, c'est qu'il a ses raisons. Il a créé une image de quelqu'un qui peut absolument tout faire, comme être président de Porto un jour par exemple. C'est un de ses objectifs et il peut y parvenir. Pour le moment, il sait que le club est dirigé par un président qui est très respecté des socios, donc la première chose qu'il a dite, c'est qu'il ne se présenterait jamais contre lui. Mais, une fois que Pinto Da Costa partira, il a de grandes chances de lui succéder s'il le souhaite », assure-t-il au Phocéen.

Articles liés