Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Grande nouvelle pour Longoria avec Florian Thauvin ?

En fin de contrat au mois de juin, Florian Thauvin aurait rencontré sa direction pour évoquer l'idée d'une prolongation. Alors qu'il serait en embuscade pour récupérer l'attaquant de l'OM, le Milan AC serait refroidi par les revendications salariales du joueur. 

Partira, ne partira pas ? L'avenir de Florian Thauvin serait de plus en plus incertain. Alors que son contrat arrivera à expiration au mois de juin, l'attaquant de 27 ans pourrait quitter l'OM librement s'il ne prolonge pas dans les prochaines semaines. Et pour ne pas voir Florian Thauvin partir gratuitement, Pablo Longoria serait passé à l'action dernièrement. Selon les informations de Simone Rovera, divulguées sur le plateau de Culture Foot ce jeudi, le Head of Football de l'OM aurait lancé des discussions avec le clan Florian Thauvin pour une prolongation. Malgré tout, le Milan AC serait toujours à l'affût pour s'attacher les services du natif d'Orléans

Florian Thauvin trop gourmand pour le Milan AC ? 

D'après les indiscrétions de Calciomercato.com, le Milan AC serait toujours aussi déterminé à recruter Florian Thauvin. Les Rossoneri voudraient préparer un coup à 0€ avec l'ailier droit de l'OM, mais ils seraient confrontés à un gros obstacle. A en croire le média transalpin, Paolo Maldini, le directeur technique milanais, serait freiné par les 5M€ de salaire annuel que réclamerait Florian Thauvin. 

Articles liés