Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Claude Puel tient son plan de vol pour cet hiver !

A quelques semaines de l'ouverture du mercato d'hiver, Claude Puel semble déjà avoir les idées claires concernant le marché qu'il souhaite réaliser.

Après un mercato estival marqué par la perte de Wesley Fofana, qui a rejoint Leicester pour 40M€, bonus compris, et l'arrivée de jeunes talents comme Adil Aouchiche et Yvan Neyou, Claude Puel compte encore se renforcer cet hiver. Malgré tout, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, l'ASSE doit trouver 20M€ avant de penser à se renforcer. Et selon nos informations, plusieurs joueurs de l'effectif stéphanois sont convoités à l'image d'Arnaud Nordin, dans le viseur de Strasbourg, et de Romain Hamouma, suivi par Lorient. Le mois de janvier s'annonce donc mouvementé dans le Forez.

Trois recrues... et des départs

Dans ses colonnes ce samedi, L'Equipe a d'ailleurs confirmé que l'ASSE sera contrainte de vendre cet hiver pour se renforcer. D'ailleurs, Claude Puel a identifié les trois postes auxquels il souhaite recruter durant le mois de janvier. Ainsi, l'entraîneur des Verts aimerait attirer un défenseur central, un latéral gauche, et surtout un attaquant après l'échec du prêt de M'Baye Niang. Dans cette optique, le nom d'Islam Slimani a circulé. Mais là encore, son prêt, comme celui de William Saliba, semble conditionné aux départs...

Articles liés