Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une possible arrivée de Paul Pogba ? La réponse !

Actuellement sous contrat jusqu’en 2022 avec Manchester United, Paul Pogba reste tout de même au centre des rumeurs concernant son avenir. Alors que le Real Madrid et la Juventus ne sont jamais bien loin du champion du monde, pourrait-on voir le Français rejoindre le PSG ?

Initialement lié jusqu’en 2021, Paul Pogba a vu Manchester United lever son option pour le prolonger d’une saison. Le Français ne partira donc pas libre à l’issue de la saison. Pour autant, un départ de La Pioche serait toujours d’actualité. En effet, depuis plusieurs semaines, Pogba est en difficulté chez les Red Devils, n’était plus un titulaire aux yeux d’Ole Gunnar Solskjaer. Face à cette situation, c’est donc loin de Manchester United que le champion du monde pourrait retrouver le sourire. Mais pour aller où ? Alors que la rumeur d’une arrivée au Real Madrid est encore et toujours évoquée, un retour à la Juventus l’est aussi. Quid alors d’un possible transfert au PSG ?

Les obstacles Neymar et Mbappé !

A quoi faut-il s’attendre pour l’avenir de Paul Pogba ? A cette question, The Athletic apporte quelques éléments de réponse. Et selon le média britannique, la crise provoquée par la situation actuellement pourrait bien mettre à mal les plans du joueur de Manchester United. Que ce soit pour le Real Madrid, le FC Barcelone ou la Juventus, l’argent devrait manquer pour assumer l’arrivée de Pogba. Et ce n’est pas au PSG qu’il pourrait atterrir. En effet, la présence de Neymar et de Kylian Mbappé rendrait impossible un tel transfert. A moins que l’une des deux stars ne s’en aille dans les prochains mois…

Articles liés