Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le danger se précise pour Paul Pogba !

En prise avec la Juventus pour attirer Paul Pogba, le Real Madrid pourrait être inquiété par ce club que le champion du monde connaît déjà. Mais la question du salaire serait déterminante pour sceller l'avenir de l'actuel milieu de Manchester United.

Ce n'est plus une nouveauté, l'aventure de Paul Pogba à Manchester United est loin d'être idéale. En difficulté, bousculé par ses entraîneurs successifs, le joueur de 27 ans peine à afficher son plein potentiel sur les terrains de Premier League. D'autant plus que son manque de confiance, sa réticence et ses envies de départ ne doivent pas arranger les choses. Malgré sa prolongation jusqu'en 2022 décidée par les Red Devils en activant une clause, le champion du monde ne devrait plus faire long feu à Manchester United. Paul Pogba a répété son amour et son rêve de jouer au Real Madrid, et l'intérêt serait réciproque pour Zinédine Zidane.

La Juventus en embuscade pour Pogba

Les deux français pour ainsi croiser leurs chemins à la Maison Blanche. Sauf que le Real Madrid aurait un concurrent de taille. D'après Calciomercato.com, la Juventus aurait fait de Paul Pogba sa priorité pour renforcer son entrejeu. Après un passage convaincant entre 2012 et 2016, les bianconeri n'auraient jamais vraiment oublié l'international français. A l'affût depuis plusieurs mercato, la Vieille Dame devrait, de nouveau, tenter sa chance. Si l'issue de ce dossier balance entre les champions d'Espagne et d'Italie, la question du salaire sera fondamentale. En effet, Paul Pogba touche environ 20M€ par an à Manchester United. Avec ce salaire élevé et une potentielle offre avoisinant les 100M€, la Juventus pourrait avoir du mal à s'aligner. Déterminés, les bianconeri pourraient profiter d'avantages fiscaux pour les travailleurs étrangers et du travail de Mino Raiola pour jouer un mauvais tour à un autre ancien, Zinédine Zidane.

Articles liés