Mercato - Real Madrid : Paul Pogba a tout prévu pour son avenir !
Thomas Bourseau

Alors que Manchester United a activé l’option supplémentaire prolongeant le contrat de son milieu de terrain jusqu’à l’été 2022, Paul Pogba, qui est courtisé par le Real Madrid notamment, aurait pris la décision d’aller jusqu’au bout. Explications.

C’est un véritable dossier sans fin. Depuis son retour à ManchesterUnited en 2016, où il n’est jamais parvenu à retrouver le niveau qui était le sien à la Juventus, PaulPogba fait constamment parler de lui dans la presse. Que ce soit en raison de ses performances, de polémiques et surtout de rumeurs de transfert. À l’été 2019, le champion du monde tricolore avait même pris la parole à l’occasion d’une tournée en Asie avec son équipementier pour faire savoir qu’il estimait avoir fait le tour de la question à ManchesterUnited lors des trois dernières années et qu’il était temps de se lancer un nouveau challenge. Finalement PaulPogba est resté à United, bien que le RealMadrid le voulait. Et ce serait toujours le cas puisque Zinedine Zidane ferait de lui sa recrue idéale dans ce secteur de jeu en marge du prochain mercato estival. La Juventus serait elle aussi une possibilité, mais la question financière causerait du tort à la Vieille Dame. Quoi qu’il en soit, Paul Pogba aurait déjà tranché pour son avenir.

Paul Pogba, rendez-vous en 2022 ?

Selon les informations de The Athletic récoltées auprès de plusieurs sources proches du dossier, PaulPogba ne prévoirait pas de plier bagage en 2021. Certes, ManchesterUnited aurait bel et bien décidé d’activer l’option figurant dans son contrat courant initialement jusqu’en juin prochain pour le rallonger d’une année supplémentaire. Néanmoins, les Red Devils ne parviendraient pas à se mettre d’accord pour prolonger Pogba pour une durée plus importante. La volonté du joueur ne résidant pas en rester à Manchester United.PaulPogba voudrait quitter le club mancunien libre de tout contrat, à compter de juin 2022 donc, afin d’avoir le loisir de choisir le club de son choix à l’âge de 29 ans. Le RealMadrid devra donc patienter un petit moment.

Articles liés