Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le plan de Zidane avec Pogba sur le point d’aboutir ?

Entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane verrait en Paul Pogba le milieu de terrain complet. Et le joueur de Manchester United chercherait à aller voir ailleurs en marge du prochain mercato estival. Le décor est planté.

Après les deux derniers mercato estivaux plutôt mouvementés pour Paul Pogba, le champion du monde tricolore pourrait enfin arriver à ses fins en quittant Manchester United l’été prochain. En effet, comme l’atteste la gestion d’Ole Gunnar Solskjaer depuis le début de saison, Pogba ne semblerait plus être la pierre angulaire de son projet United. Et l’arrivée de Donny Van de Beek devrait à terme, diminuer un peu plus le temps de jeu de Pogba. Selon les informations du Daily Telegraph, Manchester United prendrait en considération un prêt du Français cet hiver pour qu’il conserve une belle valeur marchande jusqu’à la fin de la saison pour qu’il soit vendu. La Juventus serait sur les rangs, bien que Gianluca Di Marzio assure que cette opération s’annonce compliquée d’un point de vue financier pour la Vieille Dame. Cependant, le Real Madrid serait susceptible de frapper fort avec Pogba.

Pogba, la recrue idéale de Zidane au milieu pour l’été prochain

C’est en effet l’information que Dean Jones, journaliste d’Eurosport UK, a divulgué dans sa rubrique Inside Football. Zinedine Zidane estimerait que Paul Pogba serait un milieu de terrain complet, et n’aurait pas changé d’avis depuis sa prise de fonctions en mars 2019. L’entraîneur du Real Madrid se serait montré clair auprès de ses dirigeants que le joueur de Manchester United serait sa recrue idéale dans ce secteur de jeu. De son côté, le milieu de terrain de Manchester United devrait chercher une porte de sortie l’été prochain et le Real Madrid serait sur le coup.

Articles liés