Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouveau rebondissement dans le feuilleton Pogba !

Alors que la Juventus, via son directeur sportif, ne s’est pas montrée contre une arrivée de Paul Pogba qui figurerait également sur les tablettes du Real Madrid, la Vieille Dame ne devrait pas être en mesure de recruter le Français.

Le Real Madrid, la Juventus, voire le PSG… Ces trois clubs ont formulé un intérêt pour Paul Pogba récemment d’après les informations divulguées par divers médias. De la voix de son directeur sportif Fabio Paratici, la Juve a ouvertement évoqué un éventuel transfert du milieu de terrain de Manchester United ces derniers temps. « Paul est un grand joueur mais il est tôt pour parler de cela, nous sommes concentrés sur la construction de cette équipe pour cette saison ». Néanmoins, quand viendra la fin de la saison et le début du mercato estival, la Juventus n’aurait que très peu de chances de mener à bien une telle opération selon Gianluca Di Marzio.

« Ce serait une bonne affaire, mais… »

« Pogba à la Juventus ? Ce serait une bonne affaire. C’est un joueur qui a le potentiel pour changer une équipe, le milieu de terrain de la Juventus aurait besoin de son talent, de sa force physique, de sa générosité, ce serait une belle signature, mais je ne sais pas si c'est faisable avec les difficultés économiques de la Juventus et de la Serie A. Manchester United ne vous aide pas comme la Fiorentina l'a fait pour Chiesa, vous devez dépenser beaucoup d'argent si vous voulez ce genre de joueurs, en Angleterre tous les clubs veulent du cash et immédiatement... ce ne sera pas une situation facile en raison des difficultés auxquelles notre football est confronté ». Pour Tribalfootball.com, Gianluca Di Marzio ne s’est pas montré très optimiste quant aux capacités de la Juventus à rapatrier Paul Pogba. Reste à savoir désormais si les craintes du journaliste de Sky Sport se confirmeront.

Articles liés