Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le clan Lautaro Martinez passe à l’action !

L’entourage de Lautaro Martinez mettrait la pression sur l’Inter, qui souhaiterait prolonger l’attaquant pour éloigner les sirènes du FC Barcelone. 

C’est un dossier qui traine depuis plus d’un an déjà. Le FC Barcelone souhaitait s’attacher les services de Lautaro Martinez pour remplacer Luis Suarez, mais s’est finalement cassé les dents sur l'inflexibilité de l’Inter. Cet échec n’a pas totalement douché les espoirs barcelonais, mais à Milan on est serein. Lautaro Martinez est en effet sous contrat jusqu’en 2023 et les Nerazzurri souhaitent prolonger son contrat, afin de s’assurer sa présence au cours des prochaines années. 

Lautaro Martinez n’a pas oublié les 10M€ proposés par le Barça 

Les deux parties sont toutefois encore loin d’un accord, même si les agents de Lautaro Martinez seraient attendus à Milan avant la fin de l’année. D’après les informations de Il Corriere dello Sport, l’Inter aurait proposer à Lautaro Martinez de boucler son salaire actuel. Les agents de l’attaquant feraient toutefois pression sur l’Inter pour qu’elle augmente sa proposition, rappelant aux dirigeants que le FC Barcelone a tout de même offert 10M€ par an lors du dernier mercato. 

Articles liés