Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouveau rebondissement pour Lautaro Martinez !

Tout ne serait pas perdu pour le FC Barcelone, avec Lautaro Martinez, attaquant de l’Inter annoncé comme une des grandes priorités en attaque. 

On pensait qu’en Catalogne, on avait finalement oublié Lautaro Martinez. Très apprécié par le FC Barcelone et favori de Lionel Messi, l’attaquant semblait en effet s’être définitivement éloigné après les échecs du dernier mercato. L’Inter étudierait d’ailleurs une prolongation de contrat fort lucrative pour le joueur de 23 ans, destiné donc à poursuivre son aventure en Lombardie. Pourtant, le Barça semblerait toujours garder un œil sur Lautaro Martinez, qui ne réalise d’ailleurs pas un début de saison très satisfaisant à l’Inter

Ça coince entre Lautaro Martinez et l’Inter 

D’après les informations de TMW, il y aurait bien des échanges entre l’entourage de Lautaro Martinez et l’Inter, concernant une prolongation de contrat. Le portail transalpin révèle toutefois que les relations entre les deux parties se seraient rafraichies, notamment à cause des récentes désaccord concernant le départ en sélection de l’attaquant. Ce dernier estimerait de son côté que les propositions faites par l’Inter ne seraient pas suffisantes, puisqu’il réclamerait le même salaire de Romelu Lukaku ou Christian Eriksen, soit 7,5M€. Pour rappel, la presse catalane expliquait que le FC Barcelone lui aurait proposé pas moins de 10M€ par an, cet été. 

Articles liés