Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Koeman aurait un gros coup à jouer pour Lautaro Martinez !

Alors que Lautaro Martinez et le FC Barcelone voudraient toujours se retrouver, l'Inter se préparerait à l'éventualité de perdre son numéro 10. Pour pallier le possible départ de Lautaro Martinez, Antonio Conte souhaiterait à tout prix recruter Andrea Belotti en fin de saison. 

Le FC Barcelone aurait préparé le départ de Luis Suarez bien avant le début du dernier mercato estival. Pour assurer la succession d'El Pistolero, le club catalan aurait coché le nom de Lautaro Martinez il y a plusieurs mois. Mais malgré le départ de l'international uruguayen vers l'Atlético, le Barça n'est pas parvenu à s'entendre avec l'Inter pour le transfert de son numéro 10. Alors que Lautaro Martinez défend toujours les couleurs des Nerazzurri, le club catalan n'aurait pas tiré un trait sur lui et pourrait retenter sa chance en 2021. D'ailleurs, Antonio Conte se préparerait déjà au possible départ de Lautaro Martinez

Antonio Conte aurait déjà trouvé le successeur de Lautaro Martinez 

D'après les indiscrétions de Calciomercato.com, Lautaro Martinez serait toujours excité par l'idée de rejoindre le FC Barcelone. De son côté, l'Inter ne fermerait pas la porte à son départ, bien au contraire. A en croire le média transalpin, Giuseppe Marotta serait disposé à négocier le transfert de Lautaro Martinez, tandis qu'Antonio Conte aurait déjà identifié le nom du potentiel successeur de son buteur argentin. En effet, le coach milanais voudrait absolument miser sur Andrea Belotti pour combler le vide que pourrait laisser Lautaro Martinez en 2021. Alors que l'attaquant du Torino pourrait faire ses valises l'été prochain, Antonio Conte compterait bien en profiter et aurait déjà prévu de mettre le paquet si son numéro 10 venait à rejoindre le FC Barcelone. 

Articles liés