Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ramos victime du feuilleton Mbappé ?

Leonardo semble bel et bien avoir une idée claire pour l’avenir de Kylian Mbappé, sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en 2022. 

Est-ce la dernière saison où l’on verra Neymar et Kylian Mbappe ensemble, sous les couleurs du Paris Saint-Germain ? Les deux stars ont plus d’un an et demi de contrat avec le club de la capitale, mais leur avenir fait déjà énormément parler. La presse catalane a relancé les spéculations autour d’un retour de Neymar au FC Barcelone, alors que nous vous dévoilions sur le10sport que le Brésilien est plus heureux que jamais au PSG. Du côté de Mbappé la menace est bien connue, puisque le Real Madrid semble déterminé à frapper un très gros coup, pour le mercato estival 2021. 

Retenir Mbappé plutôt qu’aller chercher Ramos ? 

La crise actuelle n’arrange forcément pas les affaires du Paris Saint-Germain, qui aurait enregistré des pertes de 200M€ en cette période. D’après les informations du Parisien, la prolongation de Kylian Mbappé reste toutefois la grande priorité de Leonardo. D’ailleurs, le quotidien démonte les informations de AS et de la presse espagnole sur un intérêt pour Sergio Ramos, en fin de contrat avec le Real Madrid, puisque l'intention du PSG serait de mettre le moindre sou sur la prolongation de Mbappé. 

Articles liés