Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une opération légendaire lancée pour Ramos ? La réponse !

La presse espagnole est persuadée que le Paris Saint-Germain l’intention de rafler la mise pour Sergio Ramos, en fin de contrat avec le Real Madrid. 

A 34 ans, Sergio Ramos reste un des meilleurs défenseurs au monde. C’est simple, il y a un Real Madrid avec son inoxydable capitaine et un Real Madrid sans. Mais cela pourrait brutalement s’arrêter à la fin de la saison ! Ramos est en effet en fin de contrat et, pour le moment, une prolongation ne serait pas totalement acquise. Suffisant pour éveiller l’intérêt du Paris Saint-Germain, mais également de la Juventus et de nombreux clubs européens. D’ailleurs, AS a annoncé ce lundi que le PSG planifie une offensive pour le capitaine du Real Madrid... 

Aucun marge de manœuvre pour le PSG ?

Le son de cloche est toutefois radicalement opposé, du côté du Parisien. D’après les informations du quotidien, le Paris Saint-Germain n’aurait absolument rien proposé à Sergio Ramos. La raison ? La situation de crise actuelle ne permettrait tout simplement pas au PSG de réaliser une telle opération. Il ne faut en effet pas oublier que Ramos réclamerait un salaire de 20M€ pour AS et plusieurs sources, ont expliqué que le club de la capitale aurait enregistré de pertes de 200M€, à cause de la crise du COVID-19. 

Articles liés