Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le PSG intéressé par Sergio Ramos ? Cette énorme révélation !

Ce lundi encore, le PSG est annoncé comme une possible destination pour Sergio Ramos. Or, la vérité à propos de cet intérêt des champions de France serait bien différente. Explications.

Depuis plusieurs semaines, l’avenir de Sergio Ramos fait énormément parler au Real Madrid. En effet, entré dans sa dernière année de contrat, l’Espagnol espère prolonger avec la Casa Blanca, mais les positions avec Florentino Pérez ne sont pas les mêmes. Alors que les envies de chacun divergent, cela ouvrirait la porte à un possible départ libre en juin prochain. De quoi intéresser certains clubs et notamment le PSG. Ce lundi, la presse espagnole assure d’ailleurs que Leonardo serait disposé à offrir un contrat de 3 ans à Sergio Ramos avec à la clé un salaire annuel net de 20M€, quand le défenseur de 34 ans touche actuellement 12M€.

Le clan Ramos à la manoeuvre ?

Faut-il donc imaginer une arrivée de Sergio Ramos au PSG, où il pourrait d’ailleurs faire oublier Thiago Silva ? Ce lundi, L’Equipe évoque le sujet et visiblement, cet intérêt des champions de France pourrait n’être qu’un simple écran de fumée. En effet, comme le suggère le quotidien sportif, le clan Ramos pourrait finalement être derrière cette rumeur, profitant de ses relations dans les médias espagnols afin de diffuser un intérêt supposé du PSG et ainsi mettre la pression au Real Madrid pour obtenir sa prolongation. Cette manoeuvre pourra-t-elle porter ses fruits ? A suivre…

Articles liés