Alors que l’avenir de Sergio Ramos est actuellement au centre de nombreuses rumeurs, au Real Madrid, on commencerait à être gagné par le pessimisme. Explications.
PSG ou Real Madrid ? Telle serait actuellement la question pour l’avenir de Sergio Ramos. En fin de contrat, l’Espagnol éveille les convoitises, et notamment celles des champions de France. En effet, ce lundi, AS assure que Leonardo serait prêt à offrir un contrat de 3 ans avec à la clé un salaire annuel net de 20M€. Toutefois, de son côté, Sergio Ramos n’aurait qu’une envie : prolonger au Real Madrid pour y terminer sa carrière. Tout serait donc entre les mains de Florentino Pérez, qui n’aurait qu’à répondre aux exigences du défenseur central. Cependant, entre les deux parties, cela bloquerait toujours, au sein de la Casa Blanca, on commencerait à sentir le vent tourner.
Un départ qui se profile ?
Pour le Real Madrid et Sergio Ramos, une prolongation permettrait de tout régler. Or, comme cela est le cas depuis plusieurs semaines désormais, les deux parties ne sont pas sur la même longueur d’onde. En effet, alors que l’Espagnol réclame deux ans de plus, Florentino Pérez offrirait lui une saison supplémentaire, avec une autre en option, soumise toutefois à de nombreuses conditions. Un blocage qui, selon les informations de AS, ferait dire à certains au Real Madrid que Sergio Ramos serait désormais plus proche d’un départ que de parapher un nouveau bail. Néanmoins, un espoir serait toujours présent chez les Merengue, où on espérerait encore un retournement de situation et une fin heureuse. A suivre…