Mercato - PSG : Une menace se précise pour Leonardo avec le «nouveau Pogba» !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le PSG aurait ciblé le jeune joueur de l’Ajax Ryan Gravenberch, mais le club parisien serait loin d’être le seul dans ce dossier. La Juventus, mais aussi le FC Barcelone, suivraient de près les prestations du milieu de terrain.

Agé seulement de 18 ans, Ryan Gravenberch est la nouvelle pépite sortie du centre de formation de l’Ajax. Surnommé « le nouveau Paul Pogba », le jeune milieu de terrain enchaine les titularisations en ce début de saison et a notamment fait ses premiers pas en Ligue des champions. Auteur de bonnes prestations, Ryan Gravenberch commencerait à susciter l’intérêt des plus grands clubs européens. Sous contrat jusqu’en 2023, le Néerlandais serait sur les tablettes du PSG, de la Juventus, mais aussi du FC Barcelone.

Le Barça sur les traces de Gravenberch

Selon les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone observerait depuis plusieurs années les performances de Ryan Gravenberch. Le média espagnol indique que le club catalan avait déjà essayé de le recruter en 2018, alors que le joueur n’avait pas encore signé son premier contrat professionnel avec l’Ajax. Agent qui travaille sous l’égide de Mino Raiola, Jose Fortes s’était alors rendu à Barcelone afin de négocier avec les dirigeants catalans. L’opération n’a pas vu le jour, mais les responsables blaugrana continueraient d’être attentifs à la situation de Gravenberch et pourraient bien passer à l'action dans les prochains mois. Affaire à suivre...

Articles liés