Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Koeman en grand danger dans le dossier Lautaro Martinez ?

Dans le viseur du FC Barcelone l'été dernier pour prendre la succession de Luis Suarez à la pointe de l'attaque Blaugrana, Lautaro Martinez serait toujours dans les petits papiers des dirigeants catalans, mais serait également courtisé par Manchester City...

Toujours à la recherche du successeur de Luis Suarez, le FC Barcelone n'aurait pas oublié la piste menant à Lautaro Martinez. S'il a récemment été annoncé proche d'une prolongation à l'Inter Milan, plusieurs désaccords subsisteraient à l'heure actuelle entre les différentes parties, notamment en ce qui concerne la clause libératoire de 111M€. Auteur d'un début de saison en demi-teinte, Lautaro Martinez serait toujours dans les petits papiers des dirigeants catalans. Après avoir tout tenté cet été sans pour autant parvenir à trouver un accord avec l'Inter Milan, le FC Barcelone pourrait repasser à l'offensive au cours des prochains mois. Toutefois, les dirigeants Blaugrana pourraient se retrouver confrontés à une concurrence de taille.

Manchester City entre dans la course pour Lautaro Martinez 

Ainsi, selon les informations de Dean Jones, Manchester City ciblerait Lautaro Martinez comme successeur de Sergio Aguero à la pointe de l'attaque des Cityzens. En fin de contrat en fin de saison, l'attaquant argentin pourrait ne pas poursuivre l'aventure du côté de Manchester City. Comme l'affirme le journaliste d'Eurosport, si la possibilité d'une prolongation de contrat existe toujours pour Sergio Aguero, les dirigeants ciblent néanmoins plusieurs noms pour prendre sa succession. Si Lionel Messi est toujours un rêve pour Pep Guardiola, les dirigeants de Manchester City pourraient se pencher sur Lautaro Martinez, alors qu'Erling Haaland serait également ciblé. Ainsi, un bras de fer pourrait prochainement s'engager entre le FC Barcelone et Manchester City au sujet de l'international argentin.

Articles liés