Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le dossier Lautaro Martinez débloqué par un proche de Messi ?

Alors que Luis Suarez a rejoint l'Atlético, le Barça penserait toujours à Lautaro Martinez pour assurer sa succession. Et ce dossier pourrait être débloqué par Sergio Agüero, grand ami d'un certain Lionel Messi. 

Bien avant l'ouverture du dernier mercato estival, le Barça aurait déjà commencé à préparer la succession de Luis Suarez. En effet, le club catalan aurait coché le nom de Lautaro Martinez pour qu'il devienne le digne héritier d'El Pistolero. Alors que Luis Suarez a été transféré à l'Atlético, le FC Barcelone n'est pas parvenu à remplir sa mission avec le buteur de l'Inter. La faute à des soucis d'ordre économique, notamment dûs à la crise provoquée par le coronavirus. Malgré l'échec de cet été, la direction blaugrana n'aurait pas oublié l'idée de recruter Lautaro Martinez. Et le Barça pourrait obtenir gain de cause grâce à Sergio Agüero. 

Sergio Agüero pour remplacer Lautaro Martinez à l'Inter ? 

Selon les informations de Calciomercato.it, l'Inter songerait à recruter Sergio Agüero (Manchester City) pour combler le potentiel départ de Lautaro Martinez. De son côté, El Kun, qui est un grand ami de Lionel Messi, pourrait se laisser tenter par une nouvelle aventure en dehors de la Premier League à la fin de la saison, lui qui sera libre de tout contrat le 30 juin. Le Barça n'aurait donc plus qu'à croiser les doigts pour que Sergio Agüero rejoigne l'Inter l'été prochain. 

Articles liés