Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le clan Lautaro Martinez évoque son avenir !

Après le départ de Luis Suarez, Barcelone est toujours à la recherche d’un attaquant. L’option Lautaro Martinez est toujours d’actualité et a reçu un soutien de poids.

Alors que le FC Barcelone avance toujours dans le dossier Memphis Depay pour une possible arrivée du Néerlandais en janvier ou cet été, les dirigeants catalans n’oublient pas non plus leurs autres cibles, à commencer par Lautaro Martinez. L’Argentin est toujours suivi de près alors que les négociations de prolongation entre lui et l’Inter sont au point mort. Lautaro Martinez demanderait 7,5 millions d’euros par an pour être aussi bien payé que Romelu Lukaku et Christian Eriksen. Une somme que l’Inter ne serait pas prêt à aligner. Il estime mériter mieux. Son agent vient aussi de vanter les qualités de Martinez pour qu’il garde la côte. En vue d’un futur transfert au Barça ? Rien est moins sûr.

« On me demande des nouvelles sur son avenir tous les jours »

Interrogé par Radio Sol, l’agent de Lautaro Martinez, Beto Yaque s’est dit agacé par la tournure des événements, mais a loué son joueur. « On me demande des nouvelles sur son avenir tous les jours. Parfois, je préfère ne pas répondre, car après, mes paroles sont déformées sur le web. Depuis qu’il est petit, Lautaro a toujours eu une forte personnalité, il a toujours essayé d’accomplir les buts qu’il s’était fixés. Il est très bien préparé et il sait ce qu’il veut. Il aime ce qu’il fait ».

Articles liés