Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane aurait activé une nouvelle piste XXL !

Bien décidé à faire ses emplettes lors des prochaines périodes de mercato, le Real Madrid cherche des profils d’avenir. La pépite hongroise Dominic Szoboszlai serait sur les tablettes des Merengue.

Inactif dans le sens des arrivées lors du dernier mercato, le Real Madrid compte bien rattraper le temps perdu !  Alors que ses cadres semblent pour beaucoup sur la pente descendante, Zinédine Zidane compte bien s’employer à renouveler son effectif prochainement. Florentino Pérez et son entraîneur ont déjà dressé une liste de leurs priorités, dans laquelle figurent des noms prestigieux comme ceux de Kylian Mbappé, Eduardo Camavinga, Erling Haaland ou Dayot Upamecano. Des footballeurs d’avenir, auxquels il faudrait ajouter Dominik Szoboszlai désormais.

Le Real Madrid n’est pas seul sur le dossier

D’après les informations de AS, l’international hongrois de 20 ans, buteur décisif jeudi soir en barrage pour qualifier sa sélection à l’Euro, serait sur les tablettes du Real Madrid. Son profil correspondrait à la politique de recrutement récente des Merengue, qui cherchent à enrôler de jeunes joueurs d’avenir avant que leur valeur marchande n'explose. La pépite du RB Salzbourg serait également suivie par Arsenal et le Milan AC, mais également par le RB Leipzig, qui aurait un temps d’avance sur le dossier. Lié avec son club jusqu’en 2022, Dominik Szoboszlai devrait connaître un été prochain agité.

Articles liés