Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez voudrait frapper fort… dès janvier !

Ayant remis à plus tard ses grosses opérations à cause du coronavirus, le Real Madrid pourrait réaliser ses premiers très gros coups dès le mercato hivernal.

Pour le dernier mercato estival, le Real Madrid voyait initialement les choses en grand. Alors que les noms de Kylian MbappéEduardo Camavinga ou encore Erling Braut Haaland étaient notamment évoqués, le coronavirus est finalement passé par là. Face à la situation causée par la pandémie, Florentino Pérez a été très clair, annonçant que les grosses opérations étaient remises à plus tard. Alors que l’assaut devrait être donné à l’été 2021 pour la star du PSG, en ce qui concerne la pépite de Rennes et le buteur du Borussia Dortmund, l’offensive pourrait être lancée dès le moins de janvier.

Un mercato XXL ?

N’ayant pas recruté lors du dernier mercato estival, le Real Madrid pourrait bien se rattraper lors de celui de janvier. Et selon les informations de RTVE, la Casa Blanca verrait les choses en grand puisque les arrivées d’Eduardo Camavinga et d’Erling Braut Haaland pourraient être d’actualité. Selon le média ibérique, le joueur de Rennes serait l’une des priorités de Zinedine Zidane et une offre de 50M€ + Mariano Diaz pourrait être formulée aux Bretons. Pour ce qui est du Norvégien, Florentino Pérez pourrait là encore sortir le chéquier puisque l’idée serait d’offrir 75M€ + le prêt de Luka Jovic au Borussia Dortmund. Le Real Madrid arrivera-t-il à ses fins ? Réponse en janvier.

Articles liés