Après l’irruption du Real Madrid, le Paris Saint-Germain devrait voir un autre club venir le talonner dans la course à David Alaba.
En fin de contrat, David Alaba attise énormément de convoitises. Cet été déjà, le nom du défenseur du Bayern Munich a été lié au Paris Saint-Germain, au FC Barcelone ou encore à Manchester City.MARCA a toutefois récemment révélé que c’est Zinedine Zidane et le Real Madrid, qui avanceraient dans ce dossier. D’après les informations du quotidien, le président FlorentinoPérez a d’ailleurs validé la piste Alaba, dont l’entourage à une nouvelle fois jeté le flou sur son avenir, récemment.
L’Inter prêt à faire des gros efforts pour Alaba
Un nouveau candidat de taille devrait se préciser, pour David Alaba. A en croire les informations de Tuttosport, le joueur du Bayern Munich serait le grand rêve des dirigeants de l’Inter. A Milan on chercherait un renfort de taille pour la défense et la polyvalence d’Alaba, qui peut évoluer sur la gauche comme dans l’axe, aurait séduit Antonio Conte.Tuttosport explique que Pini Zahavi aurait informé l’Inter que son protégé réclamerait pas moins de 15M€ par an. Un montant tout particulièrement élevé pour les Nerazzurri, qui seraient toutefois prêts à faire un gros effort.