Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La nouvelle annonce de taille du clan Alaba !

En fin de contrat en juin 2021, David Alaba aurait alarmé le PSG et le Real Madrid, entre autres. Interrogé sur l'avenir de son fils, George Alaba a joué la carte du mystère. 

Partira, ne partira pas ? L'avenir de David Alaba est de plus en plus incertain. Lié au Bayern jusqu'en juin 2021, l'international autrichien pourrait être vendu à moindre coût au mois de janvier ou partir librement à la fin de la saison s'il ne prolonge pas au plus vite. Une information qui n'aurait pas échappé au PSG et au Real Madrid, qui seraient en embuscade. Alors que la situation de David Alaba serait encore loin d'être clarifiée, George Alaba a entretenu le mystère sur son avenir. 

«Je ne sais pas comment les choses vont se passer»

« David (Alaba) est très déçu et blessé parce que beaucoup de choses nuisibles sont dites en public. Son avenir ? Je ne sais pas comment les choses vont se passer. Il est fort mentalement et peut gérer la situation de manière détendue », a précisé le père et agent de David Alaba lors d'un entretien accordé à APA, l'agence de presse autrichienne. 

Articles liés