Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’offre du Real Madrid pour Camavinga dévoilée !

Ayant dû remettre ses plans à plus tard avec Eduardo Camavinga, le Real Madrid pourrait finalement passer à l’action dès le mois de janvier. Et l’offre des Merengue serait connue pour le joueur de Rennes.

Ces derniers mois, l’épidémie de coronavirus a chamboulé les plans de tous les clubs européens, les plus grands y compris. Le Real Madrid n’a d’ailleurs pas échappé à cela, obligeant Florentino Pérez à remettre à plus tard les grosses opérations prévues pour le dernier mercato estival. Alors que les Merengue devraient devraient passer à l’action pour Kylian Mbappé à l’été 2021, il est également prévu de lancer l’offensive pour Eduardo Camavinga, qui fait rêver Zinedine Zidane. Et pour la pépite de Rennes, cela pourrait même arriver rapidement puisque selon les informations de RTVE, ce dossier Camavinga devrait être rouvert dès le mois de janvier.

Mariano Diaz dans la balance ?

Le Real Madrid arrivera-t-il à recruter Eduardo Camavinga ? Pour cela, il faudra répondre aux attentes de Rennes. Comme le développe RTVE, le club breton attendrait 60M€ pour son prodige. Toutefois, la Casa Blanca pourrait proposer une autre formule. Selon le média ibérique, l’idée serait de proposer 50M€ et Mariano Diaz dans la balance, qui pourrait être prêté avec option d’achat, ou bien transféré définitivement. Passé par l’OL, l’attaquant de Zidane pourrait donc retrouver la Ligue 1. Et cela ne lui déplairait pas, bien que du côté de Rennes, on serait actuellement satisfait avec les attaquants à disposition de Julien Stéphan.

Articles liés