Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une star de Zidane aurait quasiment acté son départ !

En fin de contrat en juin prochain, Sergio Ramos serait aujourd'hui bien plus proche d'un départ que d'une prolongation de contrat au Real Madrid.

L'avenir de Sergio Ramos est un sujet brûlant du côté du Real Madrid. Et pour cause, le contrat du capitaine merengue prend fin en prochain et pour le moment, il n'a toujours pas prolongé son bail. La menace d'un départ de l'international espagnol est donc bel et bien réelle puisque dès le 1er janvier prochain, il sera autorisé à discuter avec le club de son choix en vue de s'y engager libre pour la saison prochaine. Et alors que les négociations pour une prolongation de contrat semblent au point mort entre les deux parties, Sergio Ramos serait aujourd'hui bien plus proche d'un départ du Real Madrid.

Le départ de Sergio Ramos acté à 80% ?

En effet, selon les informations de Cristobal Soria, il y a désormais 80% de chances que Sergio Ramos quitte le Real Madrid 16 ans après son arrivée en 2005 en provenance du FC Séville. Présent sur le plateau du Chiringuito, le journaliste espagnol explique ainsi que malgré l'intention du défenseur espagnol de rester au sein de la Casa Blanca, il existe un désaccord sur la durée du contrat. La politique du Real Madrid avec les joueurs de plus de 30 ans a toujours été la même, à savoir une prolongation d'une saison, année après année. Et Florentino Pérez ne compte faire aucune exception, même pour Sergio Ramos qui réclame deux ans supplémentaires. Par conséquent, le départ du capitaine merengue serait aujourd'hui plus que jamais d'actualité.

Articles liés