Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouvelle annonce fracassante de Memphis Depay sur le Barça !

En fin de contrat avec l’Olympique Lyonnais à l'issue de la saison, Memphis Depay ne cache plus son intérêt pour le FC Barcelone. 

Cet été, Ronald Koeman a fait tout son possible pour attirer Memphis Depay au FC Barcelone. L’attaquant de l’Olympique Lyonnais semblait en effet être la grande priorité du nouveau boss barcelonais, pour pallier le départ de Luis Suarez. Finalement, Depay est resté à l’OL... mais ça ne devrait pas durer ! Son contrat se termine en effet dans seulement quelques mois et une prolongation ne semble pas être dans ses priorités, pour l’instant, alors que le président Jean-Michel Aulas a d’ores et déjà exclu tout départ au mois de janvier. 

« Le Barça ? Tout le monde a envie de ça » 

En marge de la rencontre entre les Pays-Bas et l’Espagne ce mercredi (1-1), Memphis Depay a été interrogé au sujet de l’intérêt que lui porte actuellement le FC Barcelone. « Le Barça, c'est un top club. Il y a beaucoup d'autres top clubs dans le monde mais c'est l'un des plus grands. Tout le monde a envie de ça, mais on verra ce que le futur nous réserve » a expliqué la star de l’OL, au micro de RTVE. « Si c’est possible que je rejoigne le Barça ? Je ne sais pas. Le mercato n'est pas ouvert et je ne suis pas concentré là-dessus en ce moment, pour être honnête. Je suis focus sur le fait de faire de bonnes performances et d'essayer de devenir un meilleur joueur. Il y a beaucoup de spéculation mais je n'ai pas la tête à ça pour l'instant ». 

Articles liés