Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un nouveau dossier activé pour janvier ?

Décidé à être actif lors du mercato hivernal, le FC Barcelone projetterait d’enrôler Eric Garcia et Memphis Depay. Mais en attendant, les Blaugrana pourraient enregistrer l’arrivée d’une pépite expatriée.

Si le FC Barcelone a eu toutes les peines du monde à se renforcer cet été, cela ne l’empêche pas de mettre les bouchées doubles pour janvier. Ronald Koeman n’aurait pas oublié les pistes menant à Eric Garcia et Memphis Depay, qui font toujours office de priorité pour le prochain mercato. Et pour attirer les deux joueurs, le Barça a d’ores et déjà prévu de se séparer de certains joueurs, comme Junior Firpo, pressenti à l’Inter Milan, ou encore Martin Braithwaite. Mais le premier renfort du mercato hivernal pourrait être inattendu.

Arnau Puigmal, prochain renfort du Barça ?

Selon Sport, les dirigeants blaugrana auraient jeté leur dévolu sur un jeune Espagnol : Arnau Puigmal. Formé à l'Espanyol, le latéral droit, également capable d'évoluer au milieu de terrain, fait actuellement les beaux jours des U23 de Manchester United. Sa polyvalence plairait particulièrement au FC Barcelone, qui souhaiterait l’attirer dès le mois de janvier pour renforcer dans un premier temps l’équipe réserve. International des moins de 19 ans, Puigmal serait plus qu’ouvert à un retour en Espagne, alors que son contrat avec les Red Devils arrive à terme en juin prochain.

Articles liés