Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Depay, Koeman... Le gros coup de pression de Rudi Garcia a été efficace !

Il y a quelques jours, Rudi Garcia n'avait pas manqué de s'en prendre à Ronald Koeman qui a plusieurs fois évoqué l'avenir de Memphis Depay publiquement. Et visiblement le message est passé.

Au cœur de nombreuses rumeurs concernant son avenir, Memphis Depay a été annoncé avec insistance du côté du FC Barcelone cet été. Et alors que son contrat prend fin en juin prochain, le Néerlandais serait toujours réclamé par Ronald Koeman. Et le technicien néerlandais ne manque jamais une occasion d'encenser l'attaquant de l'OL ce qui a le don d'agacer Rudi Garcia. « Il est très bien et joue son rôle de capitaine. D’ailleurs, faites-moi penser à mettre un tacle à Koeman quand ce sera le moment. Ce n’est pas encore le cas, mais quand ça le sera, je le ferai », lançait l'entraîneur de Lyon ces derniers jours. Et il semblerait que Ronald Koeman ait bien reçu le message.

Koeman refuse de parler de Depay...

En effet, dans une interview accordée à Mundo Deportivo, le technicien néerlandais a de nouveau été interrogé sur son intérêt pour Memphis Depay. Mais cette fois-ci, Ronald Koeman a refusé de s'épancher sur le sujet : « Premièrement, ce n'est pas le moment de parler des joueurs qui ne sont pas les autres, ce n'est pas correct. C'est que son nom est sorti (pour le poste d'attaquant, NDLR), et qu'il a joué tous les matches en position de numéro 9 avec notre sélection. Chacun peut avoir son opinion, mais il n'est pas ici pour l'instant, donc nous verrons ce qui peut se passer. »

Articles liés