Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Rudi Garcia dézingue Koeman pour Memphis Depay !

Sous contrat jusqu’en juin prochain et alors qu’il intéresse fortement le FC Barcelone, Memphis Depay appartient pour le moment toujours à l’OL. Mais ce dossier ne semble pas bouclé, comme en témoigne cette sortie de Rudi Garcia sur Ronald Koeman…

Avec la nomination de Ronald Koeman sur le banc du FC Barcelone cet été, le mercato du club catalan a rapidement pris un accent hollandais. Sergiño Dest est arrivé de l’Ajax Amsterdam pour 25M€, et Koeman a longtemps souhaité recruter Georginio Wijnaldum (Liverpool) ainsi que Memphis Depay (OL) en priorité au Barça. Finalement, ces deux dossiers n’ont pas pu aboutir, alors que Depay n’a plus qu’une seule année de contrat avec l’OL. Mais Rudi Garcia ne semble pas avoir digéré les prises de position de Koeman

« Faites-moi penser à mettre un tacle à Koeman »

Interrogé en conférence de presse ce vendredi, l’entraîneur de l’OL a lâché des propos pour le moins énigmatiques sur l’entraîneur du FC Barcelone au moment d’évoquer le cas Memphis Depay : « Il lui fallait du temps après sa longue blessure. C'est aussi pour ça qu'il a beaucoup démarré des matchs en Ligue des champions mais il a été remplacé parce qu'il n'avait pas 90 minutes dans les jambes. On espérait qu'il puisse faire ce qu'il fait en ce moment. Il est très bien et joue son rôle de capitaine. D’ailleurs, faites-moi penser à mettre un tacle à Koeman quand ce sera le moment. Ce n’est pas encore le cas, mais quand ça le sera, je le ferai », a lâché Rudi Garcia. Le message est passé…

Articles liés