Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi aurait fait une offre colossale à une star du Real Madrid !

Toujours en quête du successeur de Thiago Silva, le PSG serait disposé à faire une offre très importante pour convaincre Sergio Ramos de rejoindre le club parisien. 

Plus le temps passe plus le cas Sergio Ramos devient un sujet sensible au Real Madrid. Et pour cause, le contrat du défenseur espagnol prend fin en juin et comme il n'a toujours pas prolongé, il sera en droit à partir du 1er janvier de négocier avec le club de son choix afin de s'engager librement en vue de la saison prochaine. Et bien évidemment, la perspective d'attirer un joueur de cette dimension sans débourser le moindre centime en indemnité de transfert ne laisse pas indifférentes de nombreuses formations, à l'image du PSG.

Al-Khelaïfi laisse carte blanche à Ramos !

En quête d'un patron pour sa charnière centrale suite au départ de Thiago Silva pour Chelsea cet été, le PSG serait ainsi intéressé par Sergio Ramos comme l'explique José Alvarez. Présent sur le plateau du Chiringuito, le journaliste de La Sexta assure que Nasser Al-Khelaïfi est même prêt à tout pour convaincre l'international espagnol de rejoindre le club de la capitale. Ainsi, le PSG pourrait offrir un chèque en blanc à Sergio Ramos. Cela signifie tout simplement que le joueur du Real Madrid peut réclamer ce qu'il veut en terme de salaire, mais aussi de durée de contrat. Et c'est justement cette donnée qui pose problème dans les discussions pour une prolongation avec Florentino Pérez. Le président merengue reste sur sa position de n'offrir que des contrats d'un an aux trentenaires, alors que Sergio Ramos réclame au moins deux ans. Reste désormais à savoir si l'offensive du PSG sera suffisante...

Articles liés