Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le PSG déjà fixé sur les intentions de Sergio Ramos ?

Alors que Sergio Ramos arrive en fin de contrat avec le Real Madrid en juin prochain, le PSG et Leonardo seraient déjà venu aux renseignements. Seulement, le défenseur espagnol pourrait faire l’objet d’une prolongation.

Les échanges fusent entre le Real Madrid et le PSG. Alors que Kylian Mbappé est clairement dans le viseur de Zinédine Zidanequi pourrait inclure Vinicius Jr dans la transaction pour attirer le Français, Sergio Ramos pourrait, lui, faire le chemin inverse vers le PSG. En fin de contrat l’été prochain, le défenseur de la Maison Blanche aurait été approché par Leonardo. Et selon les informations d’Eduardo Inda, directeur d'OK Diario, présent sur le plateau du Chiringuito, le PSG aurait même déjà offert un contrat de 3 ans à Sergio Ramos, assorti d'un salaire avoisinant les 12M€ nets par an. Seulement, le capitaine du Real serait bien décidé à finir sa carrière en Espagne.

Sergio Ramos au Real Madrid jusqu’à 38 ans ?

Suite au départ de Thiago Silva, le PSG pourrait être tenté de faire venir un nouveau défenseur central, d’autant que Thomas Tuchel est toujours critiqué pour ses choix dans la gestion des cas Marquinhos et Danilo Pereira. Leonardo pourrait voir d’un bon oeil l’arrivée de Sergio Ramos, seulement, selon des informations récentes d’ESPN, certaines sources proches du club madrilène auraient annoncé que Sergio Ramos aimerait rester au Real Madrid jusqu’en juin 2024. Une offre de prolongation serait donc toujours à l’étude.

Articles liés