Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le coup de gueule du clan Lautaro Martinez !

Régulièrement annoncé dans le viseur du FC Barcelone, Lautaro Martinez semble aujourd'hui plus proche d'une prolongation à l'Inter Milan. Mais les rumeurs autour de l'Argentin agacent son agent Beto Yaque.

En quête d'un avant-centre afin de compenser le départ de Luis Suarez, le FC Barcelone a longtemps lorgnait Lautaro Martinez qui venait de réaliser une très belle saison avec l'Inter Milan. Toutefois, le club blaugrana n'a jamais pu répondre aux exigences de l'Inter Milan qui refusait de négocier sous la clause libératoire de son attaquant, à savoir 111M€. Beto Yaque, agent de Lautaro Martinez, s'agace d'ailleurs des rumeurs alors que les discussions pour sa prolongation avec le club lombard avancent.

«Je préfère ne pas répondre, car après, mes paroles sont déformées»

« On me demande des nouvelles sur son avenir tous les jours. Parfois, je préfère ne pas répondre, car après, mes paroles sont déformées sur le web. Depuis qu’il est petit, Lautaro a toujours eu une forte personnalité, il a toujours essayé d’accomplir les buts qu’il s’était fixés. Il est très bien préparé et il sait ce qu’il veut. Il aime ce qu’il fait », assure-t-il à Radio Sol.

Articles liés