Son avenir étant constamment évoqué dans la presse, et particulièrement après des contreperformances comme celle de samedi face à Villarreal (1-1), Zinedine Zidane a assuré que sa détermination de réussir au Real Madrid était sans faille.
Malgré les deux victoires successives face à Huesca et l’Inter, le RealMadrid était retombé dans ses travers juste avant la trêve internationale en s’inclinant lourdement sur la pelouse du FCValence (4-1). De retour à la compétition après les matchs des sélections, la Casa Blanca n’a pas signé un retour parfait puisqu’elle a été tenue en échec par le Villarreal d’Unai Emery samedi (1-1) malgré une entame de match parfaite avec une réalisation dès la 2ème minute de jeu de MarianoDiaz. Une nouvelle fois interrogé sur son avenir alors que la première partie de saison du RealMadrid n’est pas idyllique, ZinedineZidane a perdu patience en conférence de presse.
« Continuez à faire votre travail, et moi le mien »
« J'ai la même ambition, ne vous inquiétez pas (ndlr a-t-il répondu au journaliste). Je vais l'avoir jusqu'à la fin et cela ne changera pas. Vous (la presse) pouvez continuer à parler de la façon dont je dois travailler et ce jusqu'à la fin. Continuez à faire votre travail, et moi le mien ». a assuré Zinedine Zidane lors du point presse dans des propos rapportés par Mundo Deportivo. Le message est passé.