Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jorge Mendes lâche un indice sur l'avenir de Cristiano Ronaldo !

En fin de contrat en juin 2022, Cristiano Ronaldo susciterait l'intérêt du PSG. Mais à en croire son agent Jorge Mendes, CR7 devrait rester à la Juventus et y battre de nouveaux records. 

Lors de l'été 2018, Cristiano Ronaldo a quitté le Real Madrid et a signé un contrat de quatre saisons avec la Juventus. Liée à La Vieille Dame jusqu'au 30 juin 2022, la star portugaise pourrait être vendue lors du prochain mercato estival pour ne pas être cédé gratuitement à l'issue de son bail. Conscient de la situation, le PSG serait prêt à profiter de la situation pour récupérer Cristiano Ronaldo l'été prochain. Toutefois, selon les indiscrétions de Tuttosport, divulguées ce dimanche, l'attaquant de 35 ans ne serait pas prêt à quitter la Juventus. En effet, Cristiano Ronaldo voudrait rester à Turin et y disputer une quatrième saison. Une information que Jorge Mendes a confirmée indirectement. 

«Vous allez voir, Cristiano va battre beaucoup d'autres records»

Dans les colonnes de ce lundi de Tuttosport, Jorge Mendes a laissé entendre que Cristiano Ronaldo devrait porter les couleurs de la Juventus la saison prochaine. « Vous allez voir, Cristiano va battre beaucoup d'autres records », a lâché simplement l'agent de Jorge Mendes. Comme l'a ajouté le média transalpin, Cristiano Ronaldo n'aurait pas l'intention de quitter la Juventus avant la fin de son contrat en juin 2022. Il aurait été « envouté » par Andrea Pirlo et se sentirait chez lui à Turin. Voilà de quoi briser les espoirs de Leonardo et du PSG. 

Articles liés