Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une décision prise par Cristiano Ronaldo pour son avenir ?

Lié à la Juventus jusqu'en juin 2022, Cristiano Ronaldo serait dans le viseur du PSG. Malgré tout, la star portugaise voudrait aller au bout de son contrat avec la Vieille Dame. 

Sous contrat avec la Juventus jusqu'au 30 juin 2022, Cristiano Ronaldo figurerait sur les tablettes du PSG. Pour ne pas voir sa star portugaise partir gratuitement à la fin de son contrat, la Vieille Dame pourrait décider de la vendre lors du prochain mercato estival. Interrogé sur le sujet, Fabio Paratici a expliqué clairement qu'il ne comptait pas se séparer de Cristiano Ronaldo à la fin de la saison. « Si Cristiano Ronaldo quittera la Juventus l’été prochain ? Je peux vous rassurer à propos de l’avenir de Cristiano Ronaldo qu'il est ici à la Juventus. Nous ne prêtons pas beaucoup attention aux rumeurs de transfert, il y a beaucoup de nouvelles chaque jour », a affirmé le coordinateur technique turinois à DAZN. De son côté, Cristiano Ronaldo ne penserait pas non plus à mettre un terme à sa collaboration avec la Juventus. 

Cristiano Ronaldo voudrait honorer son contrat avec la Juve

Selon les informations de Tuttosport, Cristiano Ronaldo aurait pris une grande décision pour son avenir. Comme l'a indiqué le média transalpin, CR7 n'envisagerait pas du tout de quitter la Juventus lors de la prochaine fenêtre de transferts estivale. L'ancienne star du Real Madrid voudrait rester à la Juve et y disputer une quatrième saison. Alors que Cristiano Ronaldo voudrait aller au bout de son contrat avec les Bianconeri, Leonardo et le PSG seraient donc contraints de faire preuve de patience. 

Articles liés