Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un club de Ligue 1 regrette de ne pas avoir récupéré Thiago Silva !

Ce mardi, le Stade Rennais accueille Chelsea pour le compte de la 4e journée de la Ligue des Champions. L'occasion pour Thiago Silva de revenir en France et pour Rennes de déclarer sa flamme au Brésilien.

Rennes est bien mal embarqué en Ligue des Champions. Ce mardi, les joueurs de Julien Stéphan reçoivent le leader du groupe, Chelsea, et n’auront pas le droit à l’erreur pour continuer d’espérer un avenir européen. Chelsea peut désormais compter sur un ancien de la Ligue 1, Thiago Silva, qui a fait les beaux jours du PSG pendant huit ans. Si Leonardo et l’état major parisien peinent encore à lui trouver un remplaçant, le Stade Rennais s’est montré particulièrement élogieux à son sujet et l’aurait bien subtilisé au PSG lors du dernier mercato.

« J’aurais bien aimé l’avoir avec nous »

Au micro de RMC Sport, Julien Stéphan s’est livré à quelques confidences sur Thiago Silva. : « C’est un joueur complet et exceptionnel. C’est malheureux de ne plus l’avoir dans le championnat de France mais je pense que la Premier League a récupéré un défenseur de très très haut niveau. J’aurais bien aimé l’avoir avec nous mais il n’est pas calibré pour des clubs comme le nôtre mais pour des clubs d’un plus haut niveau, a encore lancé Julien Stéphan. Cette année il est aussi dans une grande équipe avec de grandes ambitions et qui fait un début de championnat fantastique après un très gros recrutement ».

Articles liés