Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cristiano Ronaldo aurait tranché pour une arrivée au PSG !

En Italie, on a dernièrement relancé la rumeur d’une arrivée de Cristiano Ronaldo au PSG. Evoqué encore une fois au Parc des Princes, le Portugais aurait toutefois tranché pour la suite de sa carrière.

Depuis l’arrivée des Qataris à la tête du PSG, le nom de Cristiano Ronaldo a souvent été évoqué dans le viseur parisien. Un rêve qui n’a semble-t-il pas disparu au fil des années. En effet, alors que le Portugais est actuellement à la Juventus, où il est sous contrat jusqu’en 2022, son nom a dernièrement de nouveau été envoyé au PSG. De l’autre côté des Alpes, l’avenir de Cristiano Ronaldo fait énormément parler. Et alors qu’un départ était évoqué, les champions de France n’étaient pas loin. Toutefois, ce n’est pas aujourd’hui que CR7 pourrait faire vibrer le Parc des Princes.

La Juventus et uniquement la Juventus ?

Alors que l’avenir de Cristiano Ronaldo est au centre des rumeurs, ce lundi, la presse italienne donne de nouvelles informations concernant la star de la Juventus. Ainsi, un départ ne serait clairement pas à l’ordre du jour puisqu’une prolongation pourrait même prochainement être évoquée. De même, le Portugais ne serait pas vraiment enclin à faire ses valises et à rejoindre le PSG. Comme le révèle Calciomercato.com, malgré les approches du club de la capitale, Cristiano Ronaldo ne jurerait que par la Juventus, avec qui il souhaiterait bien aller au bout de son contrat.

Articles liés