Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo reçoit un avertissement pour cet attaquant !

En fin de contrat le 30 juin, Arkadiusz Milik figurerait sur les tablettes du PSG en vue du prochain mercato hivernal. Interrogé sur l'avenir de son buteur polonais, Cristiano Giuntoli a affiché clairement ses intentions. 

Pour pallier le départ d'Edinson Cavani et d'Eric Maxim Choupo-Moting, Leonardo aurait identifié le profil d'Arkadiusz Milik lors du dernier mercato estival. Alors qu'il s'est finalement tourné vers Moise Kean, le directeur sportif du PSG n'aurait pas tiré un trait sur le buteur polonais pour autant. Alors qu'Arkadiusz Milik sera en fin de contrat le 30 juin, Leonardo étudierait la possibilité de l'arracher au Napoli à moindre cout. Toutefois, Cristiano Giuntoli ne devrait pas lui faire le moindre cadeau sur ce dossier. 

«Nous estimons avoir un trésor en main, donc nous allons jouer nos cartes»

« Si Naples n'acceptera pas d'échange pour Arkadiusz Milik ? Nous pensons que le mercato de janvier, qui sera pauvre, manquera d'attaquants et de nombreuses équipes en recherchent. Nous estimons avoir un trésor en main, donc nous allons jouer nos cartes et nous allons tenir bon », a affirmé le directeur sportif du Napoli au micro de Sky Sport. Leonardo, le directeur sportif du PSG, est prévenu. 

Articles liés