Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le coup de tonnerre se confirme pour Memphis Depay !

Alors que le FC Barcelone avait tout tenté pour le recruter lors du dernier mercato, Memphis Depay ne serait plus la priorité du club catalan pour cet hiver.

En quête d’un renfort offensif cet été après le départ de Luis Suarez vers l’Atletico de Madrid, Barcelone avait jeté son dévolu sur Memphis Depay. Le Néerlandais de 26 ans était devenu encore plus désiré après la grave blessure aux ligaments croisés d’Ansu Fati. Mais alors que les Blaugrana rencontrent des problèmes financiers, la blessure de Gerard Piqué changerait la donne. Ce lundi soir, un journaliste espagnol a indiqué que Memphis Depay ne serait plus une priorité pour le Barça en vue du mercato hivernal. Une information qui se confirme.

Memphis Depay ne serait plus la cible numéro 1 du Barça !

Selon Goal, le joueur de l'OLMemphis Depay, ne serait plus la priorité du FC Barcelone pour le mercato d’hiver. Depuis la blessure au genou de Gerard Piqué, le club Blaugrana aurait en effet revu ses plans et voudrait absolument recruter un nouveau défenseur, et la piste prioritaire resterait Eric Garcia (19 ans), déjà visé cet été. Le défenseur de Manchester City aurait déjà clamé son envie de rejoindre Barcelone. Et face aux difficultés financières du club, les dirigeants de Barcelone ne devraient pas pouvoir concrétiser tous leurs désirs en janvier. Le choix aurait donc été fait.

Articles liés