Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pablo Longoria a un coup à jouer pour ce champion du monde !

En quête d’un attaquant dans le cadre du mercato hivernal, l’OM songerait à Olivier Giroud. Et son départ de Chelsea se confirmerait sérieusement d’après ce qui se dit outre-Manche.

Malgré ses belles prestations lors du restart de l’exercice précédent, Olivier Giroud ne dispose pas d’un temps de jeu conséquent en ce début de saison. En effet, avec le recrutement de Timo Werner et du retour en forme de Tammy Abraham, Giroud doit se contenter d’un rôle de joker de luxe. Une situation qui agacerait particulièrement le principal intéressé qui chercherait à se relancer cet hiver pour se donner toutes les chances de participer à l’Euro avec l’Équipe de France. De quoi donner des idées à l’OM, à la recherche d’un attaquant dans le cadre du mercato hivernal. Et Chelsea ne devrait pas se montrer dur à convaincre.

Un bon de sortie pour Olivier Giroud ?

C’est du moins l’information que The Athletic a communiqué ces dernières heures. En effet, Chelsea ayant un effectif plus que conséquent grâce à ses investissements estivaux, le départ de Giroud ne serait pas un réel problème. D’après le média, le champion du monde tricolore ne serait pas retenu en cas d’offre jugée satisfaisante aux yeux de la direction. L’OM sait donc à quoi s’en tenir.

Articles liés