Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pourquoi l’OM va ramer pour ce dossier brûlant…

Grosse satisfaction rémoise de ce début de saison de Ligue 1, Boulaye Dia figure dans les petits papiers de l’OM. Néanmoins, son transfert ne s’annonce pas être une partie de plaisir pour les Phocéens, et ce pour plusieurs raisons.

Auteur d’un début de saison époustouflant avec 8 buts inscrits en l’espace de 9 matchs, Boulaye Dia (24 ans) confirme son bel exercice de la saison dernière. De quoi permettre à l’attaquant du Stade de Reims d’attirer la lumière sur ses prestations. À l’instar du dernier mercato, l’OM serait toujours sur les traces du Sénégalais et aimerait le recruter cet hiver si une belle opportunité se présentait. C’est du moins l’information que Téléfoot La Chaîne révélait dernièrement. Selon les informations exclusives du 10sport.com, l’OL devrait poser problème à Pablo Longoria et à la direction de l’OM puisque les Gones se penchent également sur le profil de l’attaquant du Stade de Reims. Mais ce n’est là que la partie émergée de l’iceberg puisque des clubs anglais et allemands seraient également dans le coup. Attaquant de Liverpool et compatriote de Boulaye Dia, Sadio Mané est convaincu que le buteur rémois ne s’éternisera pas dans son club.

Selon Sadio Mané, Boulaye Dia « ne va pas durer à Reims »

« Je ne le connaissais pas avant, mais depuis le début de la saison j’ai commencé à le suivre, et je suis vraiment impressionné par ses qualités. Je pense qu’il ne va pas durer là-bas, il ne va pas durer à Reims croyez-moi ! ». a assuré Sadio Mané au micro de France 3. De quoi compliquer la tâche de l’OM dans la course à la signature de Boulaye Dia

Articles liés